Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Besoin de soins à domicile ? Comptez sur Mathieu GRAVE, votre pédicure-podologue à Saint-Sulpice-et-Cameyrac !

Besoin de soins à domicile ? Comptez sur Mathieu GRAVE, votre pédicure-podologue à Saint-Sulpice-et-Cameyrac !

Le 07 mars 2017
Vous ne le saviez peut-être pas mais votre pédicure à Saint-Sulpice-et-Cameyrac, près de Libourne, consulte également à domicile ! Vous souhaitez en savoir plus ? C'est par ici !

Chouchouter ses pieds, c’est important ! Mais quand on a du mal à se déplacer, nos petons ne font généralement plus partie nos priorités. Afin de faciliter la vie des personnes immobilisées, Mathieu GRAVE réalise des consultations à domicile… pour votre plus grand bonheur !

Installé en cabinet depuis quelques années déjà, votre pédicure-podologue à Saint-Sulpice-et-Cameyrac intervient également dans les villes de Saint-Loubès, de Beychac-et-Caillau, d’Izon, d’Ambarès-et-Lagrave, de Lormont, etc. N’hésitez pas à le joindre pour connaître plus précisément son périmètre d’action ou prendre rendez-vous !

Un pédicure-podologue à domicile : pour qui ?

Soigner ses pieds est l’affaire de tous, il n’y a donc pas d’âges pour recourir à un professionnel tel que votre pédicure-podologue à Saint-Sulpice-et-Cameyrac. Cependant, certains patients présentent davantage de contraintes à se mouvoir et à se rendre en cabinet pour leur séance. C’est notamment le cas des seniors, des diabétiques et des convalescents suite à une opération ou à un accident.

C’est dans l’objectif de leur apporter confort et sérénité que Mathieu GRAVE a décidé d’offrir ses services à domicile. Vous souhaitez en bénéficier ? Contactez-le dès à présent de façon à définir les modalités de votre consultation !

Quels types de soins ?

Principalement la pédicurie !

La podologie exigeant un matériel et des installations spécifiques, la majeure partie des soins réalisés par votre pédicure-podologue à domicile - sur Saint-Sulpice-et-Cameyrac et ses environs (Lormont, Izon, Ambarès-et-Lagrave…) – concerne les pédicures.

Vous voulez vous débarrasser d’un ongle incarné, d’une mycose, de cors ou d’un excès de transpiration ? Mathieu GRAVE est là pour vous y aider ! Fort de ses compétences acquises par une pratique assidue, il effectue une prise en charge rapide de vos problèmes et respecte votre corps. 

Les soins de diabétologie

Les diabétiques, pour qui les risques d’infections et de complications sont plus importants, ont besoin de traitements personnalisés. Mathieu GRAVE, pédicure-podologue à domicile sur Saint-Sulpice-et-Cameyrac, procède aux opérations nécessaires à leur bien-être, avec douceur et expérience.

Sachez-le, ces soins prescrits par le médecin traitant peuvent faire l’objet d’un remboursement par l’assurance maladie. Tout patient diabétique présentant des pieds à risque de grade 2 ou 3 a ainsi droit à un nombre prédéfini de séances par an, selon le degré de gravité de sa pathologie (4 consultations pour le grade 2, 6 pour le grade 3).