Mathieu Grave

Pédicure Podologue Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Lormont

Pédicure Podologue à Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Lormont (33)

J'ai effectué mes études de pédicure podologue à l'IFPP à Lille. Tout au long de mon cursus étudiant, j'ai effectué de nombreux stages en pédicurie et en podologie tout en étant suivi par les enseignants. J'ai eu la chance de pratiquer dans des centres hospitaliers (dont certains spécialisés en diabétologie), en clinique, en maison de retraites, EHPAD, IME (institut médico-éducatif) et IMP (institut médico-professionnel).

Pédicure podologue diplômé d'état en 2012, j'ai repris le cabinet de pédicurie et podologie à Saint-Sulpice-et-Cameyrac à côté de Saint-Loubès en janvier 2015, après quelques années de remplacements.

Mobile et disponible, je propose également les soins de pédicurie à domicile dans les communes à proximité du cabinet de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, à l'est de Bordeaux : Lormont, Ambarès-et-Lagrave, Saint-Loubès, Beychac-et-Caillau, Izon, Vayres...

Depuis l'obtention du diplôme de pédicure podologue, j'assiste régulièrement à des formations afin de me perfectionner dans mon métier. Cela me permet également de me tenir informé des progrès et des innovations en pédicurie podologie.

Je suis membre d'une Association de Gestion Agrée (A.G.A) acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèque.

Contactez Mathieu Grave, votre pédicure podologue près de Bordeaux pour tout soin des pieds à Lormont, Ambarès-et-Lagrave..., semelles orthopédiques, ou encore pour des séances de réflexologie plantaire à Saint-Sulpice-et-Cameyrac.

Contacter votre podologue

Consultez également :